francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 14/10/2014

Ambositra : trois nouveaux à la rentrée !

  • Fr Xavier, responsable pédagogique à Ambositra
  • Fr José (à gauche) avec deux inspecteurs locaux du secteur Talata Vohimena-région Ambositra
  • Sr Esthele, en train de répartir les fournitures scolaires à la session de formation en brousse

Pour cette nouvelle année scolaire, trois personnes viennent renforcer l’équipe de la direction régionale de Vozama à Ambositra.

Frère Xavier-Michel Randrianirina, de la Congrégation des Frères de la Doctrine Chrétienne, est le nouveau responsable pédagogique.
Il assurera la coordination, l’accompagnement et le suivi de l’équipe de formation. Un domaine qui lui est familier pour avoir déjà œuvré au sein de l’équipe communication à Fianar’.

Frère José-Modeste Rakotofara, également de la Congrégation des Frères de la Doctrine Chrétienne, sera à la fois le nouveau responsable du garage et l’inspecteur d’une dizaine de postes d’alphabétisation dans le secteur d’Ambositra-Ville.

Soeur Marie-Esthele Sahondravololona, de la Congrégation des Sœurs Missionnaires Notre Dame de Fatima, assurera la distribution des fournitures scolaires lors des sessions de formation en brousse.

A tous notre équipe souhaite la plus chaleureuse bienvenue.

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015