francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 21/10/2014

Au bureau avec Vozama…

  • Rose travaille tous les jours avec les données apportées par nos agents de terrains
  • Les renseignements de nos élèves et monitrices sont enregistrés et traités par Hanitra
  • Siège Régional du Vozama Ambositra

Le travail de Vozama sur le terrain, avec les enseignants et les enfants, est possible parce qu’une équipe administrative assure au quotidien les tâches de bureau.

En effet, en soutien de nos inspecteurs et formateurs qui sillonnent chaque jour la brousse, il y a toute une équipe qui leur fournit les éléments nécessaires pour bien accomplir leur mission.

Au siège Vozama de chaque région, plusieurs personnes œuvrent au traitement et à l’analyse des données concernant les élèves, les divers entretiens et maintenances ainsi qu’à la gestion administrative et financière.

Parmi les secrétaires à Ambositra, Rose Raherinirina et Georgette Fanambinantsoa Hanitriniaina assurent la mise à jour des bases de données relatives aux élèves, aux monitrices, aux postes d’alphabétisation, et plus généralement toutes les informations propres à chaque village.

Un chantier permanent qui requiert une minutieuse vigilance pour conserver sa pertinence à notre système d’information.

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015