francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 17/06/2014

Contribution du VOZAMA à la lutte contre le travail des enfants

  • Les enfants, invités d’honneur de cette fête
  • Spectacle de marionnette
  • La foule a été présente à cet événement
  • Comité Régional de la lutte contre le travail des enfants dont le Directeur Régional du VOZAMA Ambositra (2 ème à droite)

La dernière célébration de la journée mondiale de la lutte contre le travail des enfants a eu lieu dans le district de Manandriana Amoron’i Mania le mardi 10 juin, en présence des autorités locales et régionales ainsi que des responsables de l’Organisation Internationale du Travail (OIT).

Pour contribuer à la lutte contre le travail des enfants, VOZAMA renforce la sensibilisation des parents à travers les formations périodiques.

La volonté des parents d’éradiquer le travail des enfants est confirmée par les initiatives qu’ils sont prêts à entreprendre pour améliorer les conditions de vie de leurs enfants en respectant leurs droits fondamentaux : éducation, santé,….

Le projet de réinsertion scolaire lancé  par le Ministère de l’éducation Nationale constitue déjà un effort de la part de l’Etat pour lutter contre ce fléau.

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015