francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 12/03/2019

L’écho sur la célébration de la journée des femmes.

Trois jours avant la fameuse journée de 08 mars, Vozama a organisé une vente exposition avec le groupement des femmes. Toujours dans le cadre du projet ESEFE ou Emancipation socio-économique des femmes et leurs enfants dans le milieu enclavé, cet évènement a eu lieu pour donner un coup de mains aux groupements des femmes voulant collecter de l’argent pour leur caisse commune.

En coopération avec la commune urbaine de Fianarantsoa, un stand a été installé à l’enceinte de l’espace Andry Tsianolondroa le 05, 06,07 mars. A coté devant la bibliothèque de CEDII Tsianolondroa, quelques stands ont été placés pour représenter nos activités et nos produits agricoles.

Le jour de 08 mars, les monitrices, les groupements des femmes ainsi que les membres féminins du personnel Vozama ont participé au  carnaval dans les rues de Fianarantsoa avec les associations féminines de la ville.


Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 06 08 96 38 26 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015