francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 16/10/2015

La collaboration entre Orange et Vozama se renforce

  • Centre de soin, Andranolava
  • Ecole primaire publique, Ambohidalangina

Grâce à la subvention de la Fondation Orange Madagascar, de gros travaux ont été engagés dans la commune de  Mahatsinjony.

La réception provisoire a eu lieu le  10 Octobre, notamment sur la réhabilitation d’un centre de base de santé  et d’une école primaire publique, ainsi que de 11 bornes-fontaines.

Frère Claude Fritz, Directeur général de Vozama : Votre village a la chance de bénéficier de  ces belles  infrastructures. Vous avez tout pour être en bonne santé ainsi qu’une école près de vous pour l’avenir de vos enfants.  

C’est un grand atout pour le développement de  vos villages. Nous sommes heureux d’avoir participé à ces travaux et notre gratitude va à la fondation Orange pour son soutien.

Le plus beau remerciement que nous puissions adresser à ceux qui ont contribué à cette réussite est de veiller ensemble, avec le plus grand soin, à l’entretien de ces équipements qui profitent à tous.

 

 

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015