francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 21/03/2014

Nouvel élan

  • Réunion du Conseil d'administration
  • Jacques Utter,un de nos bénévoles en action
  • Sensibilisation des parents

2014 est une année d’active transition pour Vozama, avec la création d’un conseil d’administration, l’ouverture au tourisme solidaire, de nouvelles embauches et l’intensification de nos campagnes de sensibilisation.

La structure de gouvernance de Vozama vient d’être renforcée, après 18 ans de développement, par la création d’un conseil d’administration. Composé de 5 membres, rééligibles après 3 ans, son rôle est de garantir le suivi et la pérennisation du projet en assurant l’avenir de Vozama. Dans cette optique, de nouvelles embauches ont été effectuées, dont deux inspecteurs et deux personnels administratifs. En parallèle, avec le lancement du tourisme solidaire, nos bénévoles s’activent à la préparation du Centre d’accueil « Mandrosoa » : installer les panneaux solaires, décorer les chambres et inventorier l’ensemble des matériels pour un meilleur confort de nos hôtes.

Cette année, Vozama s’applique à accroître sur le terrain l’impact de ses activités auprès des villageois.
Pour cela, l’équipe intensifie les actions de sensibilisation des parents et des monitrices, appelés à s’engager et à se responsabiliser plus encore au bénéfice des enfants.

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015