francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 30/05/2014

Orange : un partenariat en faveur de l’éducation

 

Lors de la conférence de presse ce mardi 27 mai au siège de Orange Madagascar, la Fondation Orande Solidarité a célébré le début d’un partenariat avec les associations et ONG à Madagascar. La fondation, collaborant depuis plusieurs années avec des associations locales, a présenté les 12 nouveaux projets sociaux qu’elle va soutenir pour l’année 2014.

Les projets sont principalement axés sur l’éducation, la santé et le développement socio-économique. Lors de cette occasion, la signature de convention entre Orange solidarité et Vozama dans le domaine de l’éducation préscolaire et la formation parentale marque le renouvellement d’un partenariat entre les deux parties.

L’ONG Vozama remercie la Fondation Orange ainsi que tous ses partenaires techniques et financiers qui continuent de partager les valeurs et les principes que Vozama soutient.

 

 

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015