francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 15/04/2021

Protection de l’enfant, Vozama s’engage !

L’enfant est au cœur des activités de Vozama. Il est considéré comme la principale cible de notre projet. Ces dernières années, notamment dans les pays en voie de développement comme Madagascar, la violence et l’exploitation envers les enfants sont au quotidien dans la vie en société. Soucieux de la protection et de la sécurité des enfants, VOZAMA est convaincu que la prévention de la violence à l’encontre des enfants est primordiale pour que les enfants, bénéficiaires du projet Vozama puissent exercer leurs droits ainsi que pour leur développement et leur bien-être. Ainsi, l’ONG a mis en place progressivement « un code de conduite » règlementant toutes les personnes de l’organisation, spécialement celles qui sont en contact direct avec les enfants, et qui jouent un rôle important pour leur protection.
Il a été présenté dans les détails à tout le personnel Vozama la charte de ce code de conduite à respecter. Cette action va se poursuivre au niveau des parents et des monitrices de nos zones d’intervention.

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 06 08 96 38 26 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015