francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 04/10/2019

Tongasoa la famille Schmitt

Bénévoles, Jean Jacques Schmitt et sa femme sont envoyés à Madagascar par FIDESCO, une organisation catholique de solidarité internationale. Ils seront à Fianarantsoa pour deux ans de service avec chacun une mission propre.

Jean Jacques : "Je m'appelle Jean-Jacques, je suis arrivé au Vozama mi-août, en tant que Coopérant Fidesco, ONG catholique française. Je vais occuper des fonctions en lien avec la qualité et le contrôle des activités sur sites. Je suis venu de Lyon en France accompagné de ma petite famille : Charlotte mon épouse, elle aussi coopérante Fidesco dans une ferme école située à 25 minutes du Vozama, et mes 5 enfants, Maxence (10 ans), Pénélope (9 ans), Sophie (7 ans), Margot (4 ans) et Paul (3 ans), tous scolarisés à l'école française de Fianarantsoa. Notre mission est prévue pour 2 ans. Nous sommes très heureux d'être ici et avons été très bien accueillis. Nous allons faire en sorte d'être à la hauteur de nos missions et souhaitons rapidement nous intégrer. Pour cela, nous prenons des cours de malgaches depuis 1 mois."

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 06 08 96 38 26 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015