francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 07/11/2014

Une expérience inoubliable au Vozama !

  • Photo de groupe
  • Jeux, danse, chanson, coloriage...avec les enfants
  • Echange avec les jeunes du village
  • Adaptation avec la façon et mode de vie des villageois

Une expérience inoubliable au Vozama !

20 lycéens parisiens et mulhousiens faisant partie du programme de solidarité internationale sont venus à Madagascar et ont choisi l’ONG Vozama pour découvrir  les actions menées dans les zones pauvres de la région Haute Matsiatra. Une expérience inoubliable et enrichissante pour ces jeunes qui ont laissé de côté leurs habitudes et leurs modes de vie pour trois semaines. Voici leurs témoignages :

« Merci, Merci pour tout. Les expériences, les souvenirs, les fous rires, les joies, les larmes….ces deux semaines ont été les plus riches et humaines que nous avons eu l’occasion de vivre jusqu’à présent. Mille merci pour cette expérience hors normes, à  vivre une fois dans sa vie.

Vozama nous a permis de gagner en maturité et en « valeur humaine». Notre émotion est inexplicable, elle est sans limite, sans frontières.

Nous ne vous remercierons  JAMAIS ASSEZ  »

Marion, Salomon,  Inès,  Laura,  Elma, Laura,  Maxime, Alexandra, Loana,  Léna,  Thelma, Kamélia,  Arthur, Clara,  Cassandre, Madeleine, Edith, Mathilde,  Agathe,  Juliette

 D’après les éducateurs, leur projet s’est bien passé et cet échange a été très enrichissant.  Témoignage de Mme Pascal :

« Un très grand MERCI en effet pour avoir accueilli nos 20 élèves avec tellement de chaleur et d’enthousiasme ! Cette expérience hors norme leur a permis de grandir et de mûrir, et de vivre une véritable aventure de solidarité  internationale.

Avec toute notre amitié parisienne et mulhousienne »

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015