francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 05/11/2013

Une visite qui encourage

  • Photo avec Mme Leyens, Fr Claude (Directeur Général) et l'équipe de VOZAMA
  • Réunion avec le personnel
  • Visite d'une école VOZAMA
  • Une monitrice pose fièrement avec les visiteurs

Du 16 au 18 octobre, VOZAMA a reçu la visite de Mme Renate Leyens, responsable des projets financés par MISEREOR à Madagascar. A cette occasion, Frère Claude, Directeur Général de VOZAMA, s'est rendu à Ambositra, accompagné par quelques membres de la direction générale, pour bien l'accueillir et l'accompagner pendant sa visite du projet.
Une visite d'autant plus importante que MISEREOR (coopération catholique allemande) est l'un des plus grands bailleurs de fonds de VOZAMA et cela depuis plus de quinze ans.
Le personnel a manifesté beaucoup d’intérêt pendant sa présentation sur le fonctionnement en général de cette grande entité et sur la coopération entre VOZAMA et MISEREOR. Dans l’après midi, elle a rendu visite à l’une de nos écoles située en brousse et a assisté aux cours. En plus, elle a pu converser avec les parents d’élèves pour enrichir ses connaissances sur le VOZAMA (formations parentales et protection de l’environnement) et pour vérifier l'efficacité du programme.
A Madagascar, c’est rare qu’un si grand bailleur s’intéresse de près au progrès d'un partenaire. Cette attention particulière a ravivé la motivation de tout le personnel, des parents et des enfants à toujours aller de l’avant pour atteindre ensemble l’objectif du VOZAMA.

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015