francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 23/02/2017

Vozama Ambositra plante aussi pour la planète !

  • Le Directeur régional de Vozama Ambositra et les autorités
  • Les participants

Pour Vozama Ambositra, ce vendredi 17 février a été le jour du reboisement dans la commune d’Ivony. 2500 arbres ont été plantés sur un terrain de 4 Ha. Le reboisement a été fait dans le but de protéger le sol et favoriser l’approvisionnement en Eau potable des habitants de cette localité. Le projet a pour finalité d’atteindre dans 6 ans la rétention d’eau pour les trois sources d’eau de la montagne de la zone.
Le maire de la Commune d’Ivony et son équipe ont tous été présents, et ont assuré avec l’équipe de Vozama le bon déroulement de l’évènement.
De nombreuses autorités locales telles que le représentant de l’ECAR Ivony et Andina, le Représentant de la Région Amoron’i Mania, le Directeur régional de l’éducation nationale, le chef de  Circonscription Scolaire  d’Ambositra ainsi que le représentant du Centre de Santé de Base II Ivony sont venus reboiser avec Vozama et les enfants.

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 09 67 35 35 65 / 06 66 03 38 57 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015