francais allemand

Vozama : sauvons les enfants malgaches !

Actualité Générale - 12/11/2019

Vozama s’agrandit : Une équipe jeune intègre l’organisation

05 nouveaux jeunes employés ont été recrutés pour rejoindre l’équipe de Vozama dans le but de renforcer les réalisations sur le terrain.

Tojonirina Andrianarijaona, assistant en suivi et évaluation qui aura pour mission de suivre les réalisations sur le terrain dans le domaine de pédagogie et Développement.

Angelo Marc Andriamandimbisoa, agent de terrain, s’occupera de suivi de l’adduction d’eau potable et du reboisement ainsi que la sensibilisation de nos bénéficiaires sur la protection de l’environnement et de l’hygiène et de l’assainissement dans nos zones d’interventions.

Jean Michel Andrianjanahary, animateur de la zone Alakamisy Ambohimaha, se chargera du suivi des écoles Vozama de la zone, de la formation et de l’accompagnement des parents.

Joseph Rafanomezantsoa, animateur de la zone Banlieue Est, assurera les formations parentales ainsi que le suivi des écoles Vozama dans ce secteur.

Manoela Rakotoarisoa, animateur de la zone Sahambavy, prendra en main la formation et l’accompagnement des parents ainsi que le suivi des écoles vozama dans son secteur.

Adoptez une école… et le village décolle ! Pour toute question contactez-nous au 06 08 96 38 26 ou contactez-nous par mail : contact@vozama.org
Mentions légales - @ Vozama 2015